Bell&Ross nous présente son « Community Ambassador »

Je fais une petite pause dans ma semaine gourmande pour vous parler du nouveau « Community Ambassador » de l’horloger Bell&Ross.

Bell&Ross Community Ambassador Simon CuddSimon Cudd intègre le département digital de la manufacture horlogère Bell&Ross.


Depuis plusieurs mois (voire années) maintenant, la célèbre manufacture horlogère n’a cessé de nous montrer son intérêt pour l’univers du web : application iPhone innovante, site Internet de qualité, premier site e-commerce dans l’univers de l’horlogerie…aujourd’hui, Bell&Ross nous présente Simon Cudd, son nouvel ambassadeur britannique. Il est le co-fondateur et modérateur du site www.br-avo.com, le premier site non officiel de Bell&Ross créé en 2009. Outre ses compétences web, Simon Cudd est surtout connu pour être un passionné d’horlogerie, et plus particulièrement de la marque Bell&Ross. La marque s’est donc tout naturellement tournée vers ce collectionneur pour lui proposer le rôle de Community Ambassador. Il aura pour mission de favoriser l’échange d’expériences au sein de la communauté, améliorer sa cohésion, dialoguer sur sa passion et partager son expérience de la marque  avec d’autres passionnés. En plus de communiquer les valeurs de la marque et de créer des discussions sur celles-ci, « l’électron libre » (comme le surnomme la marque) sera en charge d’organiser des rencontres d’amateurs et de collectionneurs partout dans le monde.

Cette initiative de Bell&Ross montre bel et bien l’intérêt que portent aujourd’hui les maisons de luxe pour Internet. Elles sont conscientes que maintenant, les internautes veulent avant tout échanger. Plus que de communiquer avec la marque, ils souhaitent communiquer directement avec une « personne physique », qu’elle appartienne à l’entreprise ou qu’elle éprouve un intérêt pour la marque. Finalement, qui de mieux qu’un blogueur passionné par une marque ? tout cela, Bell&Ross l’a bien compris…

www.bellross.com