Bijoux Redline, une grosse déception…

Redline 2Il y a quelques mois, je vous faisais part de mon adoration pour cette nouvelle marque de bijoux REDLINE. Et après avoir fait les yeux doux pendant presqu’ un an à mon amoureux, j’ai eu droit à un bracelet « Pure » by Redline pour Noël!

Toute fière de pouvoir enfin en porter un autour du poignet, je me suis empressée de le montrer à tous mes amis: « fil super solide, qui peut supporter jusqu’à 80kg, diamonds are girls best friend » etc. Sauf qu’un jour, une amie m’a dit: « cool, mais, la petite chaîne, elle peut supporter aussi 80kg? » ah…euh…non, je sais pas…donc depuis ce jour, j’ai fait en sorte de prendre vraiment soin de lui.

Redline 3

Mais voilà, au bout d’un petit mois à porter fièrement ce bracelet, je l’ai retrouvé un jour par-terre dans ma cuisine! Je n’avais pas tiré dessus, et même en étant extrêmement soigneuse, la fameuse chaîne a réussi à se briser…le fil n’était pas non plus en très bon état alors que la vendeuse m’avait assuré que « le fil est très solide, vous pouvez le porter tous les jours, prendre votre douche avec, il n’y a aucun souci ».

Redline 1J’ai donc écrit à Redline et j’y suis allée un peu au culot (qui ne tente rien n’a rien). Je leur ai demandé s’il était possible de l’échanger contre une bague, car finalement, la bague, elle tombera pas…sauf que bien sûr, la réponse était non parce qu’il avait déjà été porté, que par ailleurs, ça ne leur arriverait que très très rarement qu’il y ait un problème sur leurs bracelets, que si je le voulais, je pouvais le faire réparer (heureusement vu le prix!) et que ça ne se renouvellerait plus. Oui, mais voilà, c’est tombé sur moi, et seulement un mois après l’avoir reçu, donc même si je le fais réparer, je n’ai pas franchement envie de retenter l’expérience au risque de le perdre cette fois dans la rue…

Vraiment dommage car le concept est super, les bijoux vraiment mignons, mais pour le prix, on s’attend à quelque chose de plus solide…

[Edit] : je vous invite à lire mon second article sur le service client Redline qui est au top ! Cliquez ici.

25 pensées sur “Bijoux Redline, une grosse déception…

  • 21 mars 2011 à 18:34
    Permalink

    J’ai le même problème , je conduisais et hop je le trouve par terre 🙁 vraiment déçue , je doute que vous soyez la seule…

  • 27 avril 2011 à 09:38
    Permalink

    moi, j’ai eu moins de chance, je l’ai vraiment perdu !
    Impossible donc de le rapporter et de le faire réparer
    Pour ne pas peiner mon mari, j’ai donc du discretement racheter le meme

  • 15 août 2012 à 22:09
    Permalink

    je confirme tous vos dires les filles !!! une de mes collègues portait ce meme bracelet l’autre jour au travail et elle m’a dit l’avoir déjà fait réparé une fois ! heureusement qu’elle s’en est rendue compte lorsqu’il est tombé ! sinon c’était foutu !!

  • 4 décembre 2012 à 13:01
    Permalink

    Cette « marque » n’est pas sérieuse

  • 11 avril 2013 à 11:47
    Permalink

    je ne comprends pas votre mécontentement.
    je dois avoir 5 redline. je vais régulièrement changer les fils pour changer les couleurs de mes bracelets. le service apres vente est ultra serieux. vous n avez pas du faire les bonnes demarches pour changer vos fils.
    appelez le 0144649224 et vous verrez, vous ne serez pas decues !
    moi je trouve au contraire, que contrairement à d autres marques, le sav redline est ultra rapide ( 10 minutes pour un bracelet et gratuit , alors que chez chopard, c’est 8 SEMAINES et payant )
    j esque qu avec le numero de tel, j ai pu vous aider !
    biz à toutes

  • 14 avril 2013 à 11:56
    Permalink

    Bonjour,

    Je suis tout à fait d’accord avec vous sur le SAV. Je ne le critique d’ailleurs pas, ce que je critique ici, c’est finalement la qualité du bracelet qui a tendance à facilement se casser au niveau de l’attache. Donc lorsqu’on communique sur le fait que le fil peut supporter jusqu’à 80kg, je reste perplexe.

  • 5 mai 2013 à 23:21
    Permalink

    Vu le prix , grosse deçeption quant a la qualité !!!

  • 6 septembre 2013 à 21:36
    Permalink

    4 ans que je porte le mien. Il n’a quitté mon poignet qu’à de très brèves et rares reprises. Je l’adore, chic et discret.
    A l’occasion d’un passage chez Redline pour le compte d’une amie, j’ai fait changer les fils ce matin par pure précaution !

  • 25 septembre 2013 à 19:42
    Permalink

    Le sav est deplorable et ils sont odieux
    chaque reparation est payante et ils vous racontent que personne n’a de problème
    Je deconseille cette marque et le ferai savoir autour de moi vu leur comportement
    bracelet et bague cassés je suis refroidie

  • 27 septembre 2013 à 17:25
    Permalink

    J ai perdu deux bracelets, les fils se cassent. Il faut les rapporter aux galeries lafayette tros semaines de delai

  • 8 janvier 2014 à 15:40
    Permalink

    je suis tombée par hasard sur ton site en tapant redline sur google et quelle ne fut pas ma surprise lorsque j’ai vu les commentaires et ton article. Moi j’ai trois bracelets et un collier que je n’enlève jamais et n’ai aucun problème avec. je suis allée plusieurs fois (enfin 2 😉 ) chez eux pour changer les couleurs et j’ai été reçue très bien (on m’a meme offert un café)
    je tenais a le signaler parce qu’il ne faut pas dire que qd on est mécontente il faut aussi savoir dire qu’on est contente, mais ça c’est une autre question

  • 24 août 2014 à 00:28
    Permalink

    Laurene tu as acheté ton bracelet ou?
    Merci pour la réponse

  • 9 octobre 2014 à 14:17
    Permalink

    Jamais de probleme avec cette marque! j en porte plein!!!! ils ne se sont cassés ! SUPER RÉSISTANTS et MAGNIFIQUES

  • 28 janvier 2015 à 12:48
    Permalink

    Meme probleme j’ai pu le retrouver car le fermoir s’est cassé tout seul à mon domicile (ouf!) par contre celui ci s’est à nouveau retrouvé sur le sol car le nœud situé près du symbole s’est défait tout seul
    Deux mésaventures inacceptables quand on paye plus de 500 euros un bracelet sur fil la qualite de la conception est entièrement à revoir !!!!

  • 5 mai 2015 à 22:45
    Permalink

    franchement cette contre-pub est très exagérée ! ne généralisez pas sur une mauvaise expérience que je pense très isolée… je ne suis pas super soigneuse, je ne quitte le mien que pour l’envoyer se faire refaire une beauté et changer de couleur une fois par an, et franchement pas de pb ! peut-être que le modèle avec fil est plus solide que le modèle avec chaînette ?
    si je pouvais, j’en achèterais plusieurs ! alors pour celles qui hésitent… n’hésitez plus ! si vous trouvez plus chic avec diamant et pour le même prix, franchement… donnez moi l’adresse ! mdr

  • 5 mai 2015 à 22:56
    Permalink

    Bonjour,

    Je n’ai effectivement pas eu de chance avec ce bijou. En revanche, leur service client est super (j’ai fait un article à ce propos), j’ai fait réparer mon bijou, mais j’avoue que cette mauvaise expérience me décourage un peu de le reporter de peur de le reperdre…c’est une expérience personnelle que je partage, je ne généralise pas. Je suis certaine que d’autres clients sont entièrement satisfaits et heureusement ! 😉

  • 30 mai 2016 à 15:02
    Permalink

    J’ai le mien au poignet depuis 5 ans, j’ai tout fait avec, vraiment (vie de tous les jours avec 2 enfant mais aussi sport, accrobranche, plongée …) et je ne l’ai jamais quitté …

  • 27 juillet 2016 à 10:29
    Permalink

    Super solides
    J en ai offert à toutes les filles de ma famille à Paris et à l étranger !
    Je vous recommande vivement d en posséder !!!

  • 23 septembre 2016 à 11:36
    Permalink

    JE PORTE REDLINE DEPUIS 10 ans. JAMAIS DE PROBLEME. Les fils sont hyperS solides et le sav est parfait.
    Ma mère, ma sœur, ma fille, ma nièce en ont aussi. NOUS SOMMES TOUTES SATISFAITE.

  • 23 septembre 2016 à 11:44
    Permalink

    Je trouve aussi que vous faites de la contrepub. C est limite honteux de publier ce genre d article. Vous voulez sûrement récupérer du referencement?!
    Il serait plus loyal de mettre votre deuxième article plus en avant !!!!!!!!!

  • 13 octobre 2016 à 01:45
    Permalink

    Je trouve votre article limite déplacé , à limite du boïcot ! Je porte des Redline depuis 9 ans. Aucun problème. Le Sav est parfait en plus.

  • 13 octobre 2016 à 09:37
    Permalink

    Bonjour @julia,
    Effectivement, j’ai été très déçue que mon bracelet se soit cassée…mais vous n’avez peut-être pas lu mon second article qui suit où je parle du service client qui est au top ! Je trouve que ces bijoux seront toujours super mignons et j’adore le concept, je n’ai jute pas eu de chance sur celui que j’ai reçu.
    http://www.corbi-lei.fr/mea-culpa-redline/ !
    😉

  • 13 octobre 2016 à 09:43
    Permalink

    Bonjour @Marie,

    J’ai mis à jour l’article !
    😉

  • 13 octobre 2016 à 09:44
    Permalink

    Bonjour @Sandrine,

    Effectivement, je n’ai pas eu beaucoup de chance sur mon bracelet ! Mais d’autres clientes ont l’air très satisfaites par leur bijou. 🙂

  • 14 novembre 2016 à 04:05
    Permalink

    Bonjour,
    Je porte bracelet et le collier depuis des années, je n’ai jamais eu un seul problème.
    J’ai voulu changer la couleur ils sont super sympa et très sérieux.
    J adore cette marque et toutes mes copines aussi. Elle n’ont jamais eu de problème avec.
    Ce sont vraiment des gens très serieux.
    J attends les nouvelles collections avec impatience.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.