Burberry invente le bisou digital !

burberry_kisses

Burberry continue de nous surprendre avec sa nouvelle opération « Burberry kisses ». La célèbre marque britannique s’est associée à Google pour mettre en place cette campagne digitale 360°.

Cette application vous permet d’envoyer un message personnalisé à une personne qui vous est chère. Pour cela, connectez-vous au site kisses.burberry.com et placez-vous devant votre webcam ou utiliser la caméra de votre iPhone pour « numériser » votre bisou. Vous pourrez ensuite choisir l’un des rouges à lèvres de la marque pour colorer votre empreinte qui apparaîtra au dos de l’enveloppe (il faut bien que Burberry en profite pour vendre ses produits !). Une fois l’étape validée, il ne vous restera plus qu’à écrire votre message personnalisé et choisir l’ami à qui vous souhaitez envoyer votre message. Evidemment, vous pourrez sélectionner un ami dans votre liste Google et préciser votre ville ainsi que celle de votre ami.

burberry_kisses_the_world

Votre lettre parcourt alors les airs pour rejoindre sa ville de destination…plusieurs décors de grandes villes mondiales ont été recréés pour l’occasion.

A la fin de l’animation, vous verrez votre lettre parcourir son voyage sur une mappemonde et vous pourrez également visualiser en live les messages qui sont envoyés et voir les villes les plus actives.

Burberry Kisses a commencé avec l’idée de donner à la technologie un peu de cœur et d’âme, et de l’utiliser pour réunir la famille Burberry à travers le monde en racontant une histoire qui rend le digital personnel. (Christopher Bailey)

Grâce à son partenariat avec Google, Burberry a réussi à mixer (élégamment) plusieurs technologies web en une seule application : réalité augmentée, mobilité, réseaux sociaux et géolocalisation.

Connectez-vous vite sur kisses.burberry.com !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.