[conférence] Food is social, c’est demain !

Demain aura lieu la seconde édition de la conférence Food is Social organisée par l’agence Kingcom, sous le haut patronage d’Axelle Lemaire, Secrétaire d’Etat au Numérique.

Au programme de cette demi-journée de tables rondes

  • Fidélisation et engagement : quelle influence du digital sur le consommateur ?
  • Le real-time Marketing a-t-il du sens pour les marques food ? Description des tendances real-time
  • La transmission culinaire à l’école du digital : pédagogie et apprentissage pour séduire une nouvelle clientèle
  • L’expérience utilisateur : qui achète sur internet ? Quelle utilisation des applications mobiles ?

foodissocial

La Marketing Manager d’Oasis Orangina Schweppes, Amélie Louvet, le Directeur Digital Europe de l’Ouest et de l’Est de Ferrero, Guillaume du Gardier, ou encore la Directrice Marketing d’Innocent Drinks, Sophie Bodin, feront partie des intervenants de cet événement digital.

Quelques chiffres sur l’investissement digital en France (tout secteur confondu)

  • Les entreprises les plus matures dans le développement de leur stratégie digitale connaissent une croissance 6 fois plus élevée que les autres.
  • 57% des entreprises identifient le numérique comme un axe de développement stratégique, mais seulement 36% d’entre elles ont formalisé une stratégie digitale.
  • 59% des Français achètent en ligne, mais seules 11% des entreprises vendent sur internet.

Etude réalisée par le cabinet Rolan Berger en septembre 2014, « L’aventure numérique, une chance pour la France ». Etude disponible en ligne.

Plus d’info sur l’événement :

Food is social
Hôtel des Ministres, Ministère de l’Économie, de l’Industrie et du Numérique
139 rue de Bercy – PARIS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.