Faites votre shopping sur la page Facebook de Burberry

Burberry Sport Facebook e-commerceVous allez dire: « oh mais elle n’arrête pas de parler de Burberry »…bon j’avoue, ces derniers temps, j’ai écrit beaucoup d’articles sur la marque, mais c’est l’une des maisons de luxe les plus actives sur le web (défilé en live et en 3D, réseau social The Art of the Trench…). Voilà que maintenant, elle annonce qu’elle a développé une page sur Facebook qui permet aux fans de pouvoir faire ses achats parmi tous les produits de la collection Burberry Sport.

Je suis donc allée prospecter pour comprendre le fonctionnement. En fait, il s’agit plus d’un onglet sur Facebook « Burberry Sport » dans lequel il y a une vidéo interactive. Lorsque vous passez la souris dessus, un bouton « acheter » ou « explorer » apparait. En cliquant dessus, vous êtes directement redirigé sur le site marchand Burberry, dans la collection sport. Un peu décevant finalement, car je pensais qu’ils avaient développé un site marchand sur Facebook, comme le fait 1-800 Flowers qui vend depuis quelques mois maintenant ses fleurs sur Facebook.

Pour info, Burberry compte plus de 918 000 fans sur Facebook, ce qui le place en tête des maisons de luxe en terme de nombre de fans devant Louis Vuitton qui a passé la barre des 900 000 fans aujourd’hui! Bravo à elles!

Une pensée sur “Faites votre shopping sur la page Facebook de Burberry

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.