Gucci et Armani lancent leurs lunettes 3D

Les deux maisons de luxe ont annoncé cette semaine le lancement de leurs lunettes 3D. Ces lunettes vous permettront de voir notamment les films en 3D dans les cinémas…plus esthétiques que les lunettes proposées habituellement! Si les deux maisons de luxe vont sortir chacune leurs propres paires, elles ont toutes les deux fait appel au même fournisseur: Safilo Group.

armani3D

Giorgio Armani a misé sur une paire de lunette destinée aux jeunes, plutôt unisexe dans le style « aviateur ». Gucci joue plutôt sur un style plus moderne, plus arrondi.

Gucci3d

Si vous souhaitez vous démarquer dans les salles obscures, il faudra tout de même débourser une petite somme: le modèle Armani sera en vente à environ 40 euros, alors que la version Gucci sera vendue à environ 160 euros! Ces deux modèles seront normalement disponibles dès la fin de l’année.

Attention, pour ceux qui auraient d’ores et déjà une télévision 3D chez eux, ces lunettes ne fonctionneront pas dessus! En effet, ces deux paires de lunettes sont des lunettes dites « passives », c’est à dire des lunettes avec des verres polarisés (dans le même principe que nos anciennes lunettes avec un verre bleu et un verre rouge!) alors que les nouvelles TV utilisent généralement la technologie active (lunettes électroniques). Un peu chères donc vu la technologie utilisée et pas sûre que ça nous serve tous les jours (sachant que j’oublie toujours d’apporter mes lunettes quand je vais au ciné, donc obligée de racheter une nouvelle paire à chaque fois!).

2 pensées sur “Gucci et Armani lancent leurs lunettes 3D

  • 8 novembre 2011 à 11:30
    Permalink

    Des lunettes 3D certe stylé, mais onéreuse, mais que ce passe t’il si on les utilisent à l’extérieur?

  • 8 novembre 2011 à 11:35
    Permalink

    Ces lunettes ne sont en aucun cas des lunettes solaires. Elles ont la même fonction que les lunettes que les cinémas vendent pour voir un film en 3D. Elles ne protègent donc pas les yeux des UV. A ne pas utiliser à l’extérieur dans le but de se protéger du soleil !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.