Inscrivez-vous vite au Grand Prix 2012 Stratégies du luxe !

Créé en 2005 par le magazine Stratégies, ce Grand Prix distingue depuis 7 ans les opérations de communication des plus grandes maisons de luxe, françaises et internationales, telles que Hermès, Louis Vuitton, Van Cleef and Arpels…

Cette année, Stratégies s’est associé à Amaury Médias et récompensera les campagnes de luxe les plus innovantes, inventives et pertinentes par rapport à la stratégie globale de l’entreprise (marketing digital, publicité, design, évènementiel, relation presse…).

Le jury, composé de professionnels et d’experts emblématiques, se réunira fin mai 2012 pour désigner les gagnants du Grand Prix 2012. Ils jugeront uniquement les opérations qui auront été réalisées entre mai 2011 et mai 2012.

Clôture des inscriptions : 11 mai 2012
Palmarès et remise de prix : septembre 2012

2012_grand_prix_strategies_amaury_luxe

Catégories en compétition :

  1. Design produit – packaging
  2. Architecture commercial – points de vente
  3. Internet – mobile (sites et mini-sites, e-commerce, applications mobiles/tablettes, dispositifs sur les médias sociaux)
  4. Campagne de publicité
  5. Opérations spéciales, sponsoring, brand content
  6. Edition
  7. Opération évènementielle, presse, relations publiques, marketing client
  8. Egérie
  9. Opération de communication globale

Vous souhaitez vous inscrire ? Cliquez sur l’image pour télécharger le dossier !

Et que le meilleur gagne !