Le Love Wall de Lancôme

Julia Roberts for Lancome

Depuis quelques semaines, j’entends beaucoup parler de Lancôme. Tout d’abord avec sa nouvelle égérie: Julia Roberts (quand même!). Si vous n’avez pas vu la vidéo de la dernière campagne pour Precious Cells, je vous invite à la voir ici. Lancôme a d’ailleurs lancé pour l’occasion un jeu participatif où les internautes peuvent envoyer « leur plus beau regard » qui sera alors visible sur le site The most precious eyes. Il me semble qu’il est toujours possible de participer. Vous pourrez par ailleurs faire un diagnostic de vos cils pour connaître le mascara idéal pour vous! Pour ma part, ce sera « Hypnôse Drama » et « Oscillation »!

Et depuis hier, vous avez la possibilité d’écrire un message d’amour sur le « Love Wall » de Lancôme, qui pourra alors apparaitre sur le site de Tresor in Love et sur les screensavers que vous aurez téléchargé au préalable! Ce site est aussi visible sur les mobiles. Vous pouvez même envoyer un message à votre chéri(e) depuis votre téléphone. J’ai essayé, mais ça n’a pas marché (j’ai un Android)!

Une bien jolie campagne pour le nouveau parfum Tresor in Love dont l’égérie n’est autre que Elettra Wiedemann (que l’on a pu voir notamment dans les pubs de Lamarthe).

Elettra Wiedermann

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.