Le restaurant Au 14 février reçoit sa première étoile Michelin

Oh la la, ça va être la guerre pour avoir une place dans ce resto…déjà qu’il y avait une attente de trois mois pour réserver en week-end…

Je ne sais pas si vous vous souvenez, je vous en avais parlé ici il y a quelques mois de ce restaurant lyonnais tenu par un Japonais (Tsuyoshi Arai): Au 14 février. Le restaurant vient de recevoir sa toute première étoile cette semaine (lors de la sortie de la nouvelle édition du guide Michelin) alors que ce restaurant n’a même pas 2 ans. Contente d’avoir pu goûter cette cuisine raffinée, et triste car il va y avoir la queue pour y aller maintenant!!

Pour rappel, il existe un unique menu (avant il y en avait deux, maintenant, vous n’aurez plus le choix!), mais en réalité, vous ne saurez pas grand chose de ce qu’il y aura dans votre assiette, puisque le Chef vous concoctera ses plats en fonction de son humeur du jour (bien évidemment, vous pourrez lui dire les aliments qui risquent de vous déplaire, il s’adaptera alors). Et ensuite, c’est la grande surprise lorsque le serveur vous apporte vos plats. En tout cas, j’en retiens une chose: DELICIEUX!

Je vous remets les quelques photos que j’avais prises l’année dernière…

resto 14 février

resto 14 février

Au 14 février
6 rue Mourguet, Vieux Lyon
69005 Lyon
Du mardi au samedi de 19h30 à 21h30
Le samedi de 12h à 13h30
Tel: 04 78 92 91 39

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.