Mea Culpa Redline!

Il y a quelques mois, je vous faisais part de mon mécontentement envers la marque de bijoux Redline, chez qui j’avais acheté un très joli bracelet « Pure ». A peine 3 semaines plus tard, la chaîne se brisait, et par chance, je m’en suis rendu compte à temps!

Après cette mésaventure, je suis donc allée directement chez Redline à Paris pour faire réparer mon bracelet. Et je dois dire que j’ai été agréablement accueillie dans leurs locaux. J’avoue que je n’ai pas pris le temps de les remercier, je le fais donc maintenant par ce billet! Mon bracelet a été tout de suite réparé et j’ai même pu changer le bracelet.

J’ai également découvert que Redline avait réalisé un bracelet pour Amuro Namie, chanteuse très célèbre au Japon. C’est un bracelet avec trois petits diamants alignés (cf. photo ci-dessous).

IMAG0555

Et voici quelques bracelets de la nouvelle collection que je trouve vraiment mignons.

IMAG0556

Même si maintenant, je fais très attention à mon bracelet (histoire de ne pas le perdre une deuxième fois), je reste séduite par ces petits bijoux.

Voici un petit lien vers le blog de Redline: http://www.redline-blog.com

Une pensée sur “Mea Culpa Redline!

  • 30 décembre 2010 à 23:56
    Permalink

    Merci pour cette article et merci de faire découvrir Redline ainsi que le blog.
    Il est bon de savoir que tu peux faire changer la couleur de ton bracelet sur fil en prenant un simple rendez vous a l atelier.
    A bientôt et très bonne année.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.