Ralph Lauren a dévoilé son univers en 4D

Je vous en parlais il y a quelques jours dans cet article; aujourd’hui, la vidéo est visible sur le site officiel de Ralph Lauren.

Pour ceux qui ne seraient pas au courant, voici un petit récapitulatif:

Ralph Lauren a présenté son 4D lightshow à Madison Avenue, à New York mercredi dernier, pour fêter 10 ans d’innovation digitale. Il s’agissait en réalité de l’ouverture en grande pompe de son flagship Newyorkais dont la façade a servi de mur d’illumination: 4 histoires sur la marque Ralph Lauren ont été projetées sur ces murs (joueurs de Polo et mannequins sont de la partie). Pourquoi 4D? Tout simplement parce que la marque a diffusé son parfum The Big Pony pendant la projection! Une véritable rencontre de l’art, de la mode et de la technologie.

Sans plus attendre, voici la vidéo (n’hésitez pas à mettre la vidéo en mode plein écran pour mieux voir l’effet 3D):

The Official Ralph Lauren 4D Experience – New York from Ralph Lauren on Vimeo.

Honnêtement, je trouve que la vidéo est plutôt bien réalisée, même si l’on peut apercevoir quelques décalages dans les images (c’était une première, on peut les excuser!). Etant lyonnaise, j’ai l’habitude de voir ce genre d’animation lors de la fête des Lumières (le 8 décembre), et là, le réalisme est bien présent. Et l’avantage, c’est que les passants pouvaient assister à un vrai défilé de mode dans la rue! J’espère que ce genre d’initiative va continuer à se développer. Merci Ralph Lauren!

Edit: voici la vidéo des coulisses de l’animation 4D

The Official Ralph Lauren 4D Experience – Behind The Scenes from Ralph Lauren on Vimeo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.