Une idée cadeau pour Noël: le porte-sac

Porte sac LancelJ’ai découvert cet accessoire lors de mon stage chez Lancel l’année dernière, et je peux vous dire qu’il faisait son petit effet au restaurant ou au café du coin! Le principe? un petit crochet que l’on suspend sur une table et sur lequel on peut poser notre sac à main (si la hanse du sac n’est pas trop longue!). Plus de sac posé par terre dans la saleté! Le directeur marketing de Lancel m’avait d’ailleurs dit: « un sac n’est pas fait pour être posé sur le sol! ». L’avantage? Il peut supporter jusqu’à 6kg!

Les fêtes de fin d’année approchant à grands pas, je me suis dit que cela en intéresserait plus d’un d’en savoir un peu plus. J’ai donc fait un petit état des lieux sur les sites Internet qui vendaient des portes-sacs (ou accroches-sacs). Normalement, vous pouvez trouver votre bonheur sur ces sites:

crochet_pliable

Miss Kha: premier site référencé sur Google, c’est aussi le plus complet niveau catalogue. Beaucoup de modèles variés. Vente pour des grossistes mais aussi des particuliers. Vous pouvez également acheter des portes-sacs à personnaliser vous-mêmes. Idéal comme idée cadeau! Petit bémol tout de même (mais après ce n’est que mon avis), sur ce site vous ne trouverez que des portes-sacs standards, c’est à dire avec un crochet qui ne se plient pas autour de la partie décorée. Personnellement, je préfère les portes-sacs pliables.

chic_folie porte sac

Chic Folie: Là encore, vous trouverez un catalogue assez large de portes-sacs standards et pliables. Les modèles sont originaux, vous en trouverez même qui font aussi office de miroir, ou qui sont faits de plumes! Et petit détail qui fait la différence, certains portes-sacs ont un mousqueton qui les transforment en portes-clés ou bijoux de sac.

Portesac.com: Ce site joue clairement sur le côté « luxe ». Et ça se voit dans le prix puisqu’il faut

compter minimum 17,90euros. Il est plutôt destiné aux grossistes, mais je pense que les particuliers ont la possibilité d’acheter sur ce site.

Monportesac.com: Contrairement au site précédent (attention à l’adresse URL très ressemblante), vous trouverez ici des portes-sacs beaucoup moins chers. Par contre, le catalogue est moins fourni.

upperbag

Upperbag: Un site que je viens de découvrir. Un catalogue très complet, qui propose également des skins pour Iphone ou pour vos cartes de crédit.

BeGlam: Petit coup de coeur pour la collection homme proposée par ce site, que je n’ai retrouvé sur aucun autre site.

Il existe encore sûrement d’autres sites qui vendent des portes-sacs. Je vous ai énuméré ceux qui étaient les plus visibles sur le net.

Alors si avec tout ça, vous ne trouvez pas votre bonheur…! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.