Un rendez-vous avec Jude Law à Paris

Hier, nous avons enfin pu voir la publicité (ou dirons nous plutôt le court-métrage) pour la nouvelle eau de toilette Dior pour Homme, tournée par Guy Ritchie et mettant en scène « l’égérie » Dior, Jude Law. On se retrouve dans la même lignée que les films publicitaires Lady Dior avec Marion Cotillard, un court métrage de 5 minutes, tournée dans la capitale française dans une ambiance très « Hitchockienne ».  Voici un extrait du synopsis:

Intérieur – Nuit. Sur la prestigieuse avenue Montaigne, dans la suite n°361 de l’Hotel PLaza Athénée, un homme se prépare. Soudain, le téléphone sonne. Commence alors une mystérieuse conversation…

Une femme à la blondeur hitchcockienne est là aussi. Énigmatique et sophistiquée, elle l’aide dans ses choix vestimentaires jusqu’aux souliers et aux boutons de manchette.

Qui est ce mystérieux interlocuteur? Qui est cette femme? Enigme? Jeu dangereux ou jeu de séduction? Où cette conversation le mènera-t-elle?…

En pleine nui, il fonce dans sa décapotable sur les quais éclairés de Paris, l’aventure a commencé…

On est totalement charmé par le charisme de Jude Law et par sa voix suave. Côté musique, on peut entendre la voix du chanteur de Muse qui renforce l’intensité dramatique de la scène.

La maison de luxe en a profité pour créer un mini site dédié à cette nouvelle campagne avec photo, vidéo, interviews et bonus. Pour ceux qui ne l’aurait pas remarqué, vous pouvez afficher les bonus sur la vidéo et cliquer dessus. Un site assez complet pour une campagne! Vous pourrez d’ailleurs retrouver des liens publicitaires vers ce site sur Youtube notamment!

Sans plus attendre, voici la vidéo de la nouvelle publicité:

Une pensée sur “Un rendez-vous avec Jude Law à Paris

  • 7 septembre 2010 à 11:07
    Permalink

    Jude Laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw !!! <3<3<3

    ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.