Chanel a ouvert une boutique en ligne pour ses fans Facebook

Et je suis très déçue car elle n’est déjà plus accessible ce soir…la vente était ouverte pour 2 jours, sous forme de pop-up store. Et étrangement, le post daté d’il y a quelques heures concernant cette vente a disparu de la fanpage…(je ne comprends pas bien l’intérêt d’effacer des messages sur Facebook). En tout cas, je trouve l’initiative très intéressante pour le lancement en avant première d’une nouvelle ligne de rouge à lèvre. Je pense que l’opération aurait mérité un peu plus de communication…

Voici une petite image que j’ai pu récupérer sur Internet:

chanel-facebook-coco-shine

Et j’en profite pour vous montrer également la nouvelle vidéo très pop-girly de la maison Chanel pour le lancement de ce même rouge à lèvre. Cette vidéo reprend un peu le style espiègle de la précédente vidéo réalisée pour Nowness par Peter Philips (vidéo que j’adore).

Vous pouvez également télécharger l’écran de veille sur le blog de Chanel ici: Chanel-makeup-confidential

Merci Chanel pour ce petit vent de fraîcheur!