L’Instinct of Color by OPI : les photos
Je ne vous en avais pas parlé mais vous avez sûrement dû voir passer la vidéo sur internet depuis un mois. Il s’agit de la nouvelle campagne OPI qui rend hommage à la culture via son film mettant en scène une battle entre 4 danseuses et…un magnifique pur-sang ! Chaque vernis présenté dans le film (Pink-ing of You, Red My Fortune Cookie, Need Sunglasses? et No Room for the Blues) représente un style de danse, illustrant les vernis OPI comme un moyen d’expression personnel. Cette vidéo n’est pas sans rappeler la vidéo qu’avait faite Nike en 2005 (même si on est bien d’accord, les objectifs ne sont pas exactement les mêmes…).
J’aime beaucoup le rythme, l’ambiance et les couleurs de cette vidéo. En revanche, je regrette un peu l’utilisation excessive de Photoshop qui, bien qu’apportant une touche humoristique, reste pour moi trop visible.
Sans plus attendre, voici la vidéo et les visuels de la campagne.
Réalisation : Agence digitale DAN PARIS
Cascade équestre : Mario Luraschi
Et pour ceux qui auraient oublié la vidéo de Nike :
Nikewomen 2005 vidéo par mattperret