Calculer votre Quotient Force avec Biotherm

campagne

Depuis hier, vous pouvez en effet tester votre force grâce à Biotherm, qui s’essaye à la réalité augmentée: la Biotherm Movement Sensitive Experience. Cette « expérience » accompagne la sortie du tout premier parfum de la marque: Force. Animé d’une force tant physique que psychologique, le héros, incarné par Tyson Ballou, dompte les eaux, dans une joute d’égale à égale illustrant la promesse du parfum : « live stronger ».

Une
«
site  et  mesurer  votre  Quotient  Force ».  C’est  cette  accroche  mystérieuse  qui  inaugure  le
www.yourforce.com.  Développé  grâce  à  une  technologie  de  reconnaissance  des  mouvements  qui
peut
lancement
l’eau  et  de  prendre  le  contrôle  du  site  en  quelques  gestes,  sans  clavier  ni  souris,  au  gré  d’une
expérience  tout  aussi  spectaculaire  qu’inédite.  Le  développement  de  cette  technologie  est  le  fruit
d’une
&

« Oubliez votre souris, oubliez votre clavier, seule la force vous sera utile pour prendre le contrôle du site et mesurer votre Quotient Force ». C’est cette accroche mystérieuse qui inaugure le site www.yourforce.com. Développé grâce à une technologie de reconnaissance des mouvements qui peut suivre et calculer les déplacements de l’internaute en temps réel face à sa webcam, le site de lancement du parfum Force permet à chacun, à l’image de Tyson Ballou, d’engager une joute avec l’eau et de prendre le contrôle du site en quelques gestes, sans clavier ni souris, au gré d’une expérience tout aussi spectaculaire qu’inédite. Le développement de cette technologie est le fruit d’une collaboration entre Biotherm Homme International et Monsieur White, agence de publicité On & Off‐ line.

siteweb

Je me suis amusée à mesurer mon quotient Force…juste un petit conseil, ne vous amusez pas à le faire au bureau, on risque de vous voir d’un mauvais oeil après ça! 😉 En tout cas, j’ai récolté un quotient de 56! Qui dit mieux?

Apparemment, vous pouvez aussi télécharger gratuitement l’application sur l’iphone (je n’en ai pas, donc je ne peux rien dire) et si vous montrez l’écran dédié à un vendeur, vous pourrez vous faire offrir deux échantillons Force!

EDIT: je viens de tester le parfum. Je le trouve très « masculin » et légèrement acidulé. Je trouve qu’il sent très bon, j’attends de voir ce qu’en pensent les hommes! En tout cas, je le recommande!

Force

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.